shutterstock_712374730
Actualités

Accueil / Actualités / Autre

COVID-19

Elaboration d'une liste de diététiciens référents COVID

Cher·e·s collègues, 

Madame, Monsieur,

Dans le cadre de l’élaboration d’un système de remboursement pour le traitement et la prise en charge optimale des patients post-Covid, l’INAMI souhaite obtenir une liste de prestataires de soins dédiés à cette prise en charge spécifique et pouvant servir de personnes dites de référence en cas de questions du médecin généraliste ou d’autres prestataires de soins.

 Au niveau de l’UPDLF, nous souhaitons créer un groupe de travail afin de compiler les données EB post-covid en nutrition, travailler sur des références/lignes directrices UPDLF post-covid et organiser des réunions de formation pour les candidats référents.

 Si ce projet vous intéresse et que vous souhaitez être référent·e diététicien·ne pour votre région, merci de compléter ce questionnaire pour le 20 décembre 2021 au plus tard. Vous serez invité à participer, dans le courant du premier trimestre 2022, à un webinaire afin que nous soyons tous en phase dans notre discours, vocabulaire et méthodologie de prise en soin de ces patients.

Bonne journée,

Les actualités

Partageons nos connaissances.

L'UPDLF vous souhaite le meilleur pour cette année nouvelle !
Devenez membre de l'UPDLF en 2022 et profitez de nombreux avantages jusqu'au 31-01-2023 !
Retrouvez ici la Brève du 22 décembre 2021 reprenant les dernières informations que nous souhaitons vous communiquer en 2021.
Retrouvez ici la Brève du 20 décembre 2021. Nous y abordons les sujets suivants : A propos de l'asbl ; Actu-Diéta ; Actualités ; Agenda ; Divers

Contact

Une question ou une
demande ?