shutterstock_712374730
Actualités

Accueil / Actualités / Autre

CORONAVIRUS

Intervention de l'INAMI dans le coût du matériel de protection des soignants

Comme annoncé début juillet, les diététiciens ont droit à une intervention de 100€ par mois pour le coût du matériel de protection, en lien avec la crise sanitaire actuelle.
Lors de cette communication, nous vous annoncions que ce remboursement serait effectué pour les mois de mai à août. 
L’INAMI a désormais annoncé que cela serait prolongé jusqu’à la fin novembre. 

Les mutualités vous verseront directement l’intervention de l’INAMI pour la période. Vous ne devez rien facturer à l’assurance soins de santé.

Afin de percevoir ce montant, il faut préciser ses coordonnées financières via le programme web « Myinami » et compléter son profil https://www.riziv.fgov.be/fr/programmes-web/Pages/my-inami.aspx

Vous recevrez l’intervention de l’INAMI pour le 31 décembre 2020 au plus tard, pour les soins que vous avez effectués du 4 mai au 31 août 2020.
Une 2e série de paiements suivra pour les soins effectués du 1er septembre au 30 novembre 2020.

Pour en savoir plus : https://www.riziv.fgov.be/fr/nouvelles/Pages/intervention-materiel-protection-toutes-porfessions.aspx?utm_source=alert&utm_medium=email&utm_campaign=NL20201026

Bonne journée,

Les actualités

Partageons nos connaissances.

Le poisson est un aliment reconnu pour ses qualités nutritionnelles et ses bénéfices. Mais la pêche industrielle et la production aquacole ont un impact fort sur notre environnement, notre santé et nos rapports sociaux. Comment se positionner en tant que diététicien face aux recommandations et proposer des solutions ?
Au menu de cette Brève, les sujets suivants : L'UPDLF : bienvenue au nouveau CA ! Actu-Diéta Informations du GDPsy Actualités Evènements à venir Recherche de promoteur
L'alimentation semble être un aspect largement négligé dans la prise en charge de la maladie de Parkinson, pourtant, elle peut jouer un rôle important dans la gestion des symptômes et la prévention des complications. Ce travail étudie les manières d’optimiser l’alimentation des patients souffrant de la maladie de Parkinson en fonction des situations à travers leur information et leur sensibilisation.
L'Assemblée Générale Extraordinaire du 10 avril dernier a élu un tout nouveau Conseil d'Administration

Contact

Une question ou une
demande ?