shutterstock_712374730
Actu-Diéta

Accueil / Actualités / Actu-Diéta

Actu-Diéta 2016-03

Diététicien indépendant : mode d'emploi

Depuis septembre 2011, seuls les détenteurs d’un agrément ou de la dérogation à la nécessité d’un agrément peuvent exercer le métier de diététicien. Cet agrément est un certificat de qualité du métier. L’avantage de ce dernier est la protection du titre de diététicien et l’obligation au professionnel de suivre un formation continue, ce qui garantit la qualité.

Noélie Dominicy, diététicienne, sur base de l'écrit de Laurence Krzak
Les actualités

Partageons nos connaissances.

Afin de se préparer au mieux, l'UPDLF est fière de pouvoir vous proposer deux réunions d'information et d'échange à propos du thème de cette année.
Au menu de cette Brève assez dense, les sujets suivants : L'asbl : voeux, cotisation, SDD, réunions | Les nouvelles de nos GD's | Les derniers ActuDiéta de 2022 | Les nombreuses actualités | L'agenda des évènements à venir | Les demandes diverses
Le « Roi des chemins » sur lequel nous marchons si fréquemment sans y porter la moindre attention, est pourtant depuis toujours une bénédiction pour l’humanité. Son usage thérapeutique remonte au moins à la Grèce antique. Découvrons qui se cache derrière cette plante d’apparence si banale.
Devenez membre de l'UPDLF en 2023 et profitez de nombreux avantages jusqu'au 31-01-2024 !

Contact

Une question ou une
demande ?