shutterstock_712374730
Actu-Diéta

Accueil / Actualités / Actu-Diéta

Actu-Diéta 2019-02

Les protéines sont souvent au cœur de l’alimentation des sportifs. Ceux-ci recherchant une augmentation de leur performance, ils adoptent des comportements alimentaires excessifs, entretenus par les sites internet et les sociétés de distribution des produits hyperprotéinés. Quelles alternatives diététiques raisonnables et efficaces leur proposer ?

Rosalie Nicolas, Diététicienne agréée, Diplômée en Diététique du Sportif
Serge Pieters, diététicien agréé, Diplômé en Diététique du Sportif
Les actualités

Partageons nos connaissances.

En tant que diététien∙ne∙s, comment pouvons-nous guider les parents dans le choix du lait afin de maximiser les chances que l’enfant en bas âge reçoive les apports adéquats pour une croissance optimale ?
Travail de fin d’études - Évaluation des connaissances de la population domiciliée en Belgique en termes d’aliments ultra-transformés et élaboration d’outils sur ceux-ci.
Au menu de cette Brève, les sujets suivants : JE 2023 : save the date Journée mondiale des TCA ActuDiéta du 15/05/23 Actualités Revoir le webinaire de l'AViQ "Ozone et forte chaleur" Recherche de diététicien pour un mémoire
Travail de fin d’études - Évaluation des connaissances de la population domiciliée en Belgique en termes d’aliments ultra-transformés et élaboration d’outils sur ceux-ci.

Contact

Une question ou une
demande ?