shutterstock_712374730
Actualités

Accueil / Actualités / Autre

Conseil Supérieur de la Santé | Avis 9445

Alimentation végétarienne

Dans cet avis scientifique, qui propose des lignes directrices aux responsables des politiques en matière de santé publique, le Conseil supérieur de la Santé de Belgique formule des recommandations à l’intention de la population belge dont le profil alimentaire est essentiellement ou totalement limité aux aliments d’origine végétale.

Cet avis vise à fournir des recommandations spécifiques à l’intention des nourrissons, enfants, femmes enceintes, mères qui allaitent et personnes âgées afin de leur permettre d’éviter les carences nutritionnelles ou les risques toxiques liés à leurs choix alimentaires.

Les actualités

Partageons nos connaissances.

Brèves
Retrouvez ici la Brève du 12 juillet 2021.
Actu-Diéta
La période pré-conceptionnelle peut être définie comme la période qui précède et entoure la conception. La prise en charge de la femme, du couple en pré-conceptionnel, englobe clairement l’aménagement des facteurs environnementaux et nutritionnels en vue de favoriser une grossesse harmonieuse selon les besoins des patientes, du couple.
Brèves
Retrouvez ici la Brève du 05 juillet 2021.
Actu-Diéta
Cet article vous présente 5 axes de travail pour réaliser des prises en charge diététiques plus efficaces, fun, agréables et motivantes, non seulement pour les patients, mais aussi pour les diététicien·ne·s !

Contact

Une question ou une
demande ?