shutterstock_712374730
Actualités

Accueil / Actualités / Autre

Conseil Supérieur de la Santé | Avis 9445

Alimentation végétarienne

Dans cet avis scientifique, qui propose des lignes directrices aux responsables des politiques en matière de santé publique, le Conseil supérieur de la Santé de Belgique formule des recommandations à l’intention de la population belge dont le profil alimentaire est essentiellement ou totalement limité aux aliments d’origine végétale.

Cet avis vise à fournir des recommandations spécifiques à l’intention des nourrissons, enfants, femmes enceintes, mères qui allaitent et personnes âgées afin de leur permettre d’éviter les carences nutritionnelles ou les risques toxiques liés à leurs choix alimentaires.

Les actualités

Partageons nos connaissances.

C'est aujourd'hui le dernier jour pour profiter du tarif d'inscription réduit.
Retrouvez un avant goût des JED avec le cinquième focus sur un des conférencier : Marie Bodinier.
Retrouvez ici la Brève du 21 septembre 2022 reprenant l'ActuDiéta du jour, les actualités et l'agenda des évènements à venir.
Sous l’apparence d’une épaisse broussaille à la floraison et à la fructification spectaculaire, La belle princesse des haies révèle bien des merveilles pour nous nourrir et nous soigner. À l’origine de tous les Rosiers qui prospèrent dans nos jardins, celui-ci était déjà connu des Romains qui en faisaient macérer les pétales parfumés dans du vin.

Contact

Une question ou une
demande ?