shutterstock_712374730
Actualités

Accueil / Actualités / Autre

Conseil Supérieur de la Santé | Avis 9445

Alimentation végétarienne

Dans cet avis scientifique, qui propose des lignes directrices aux responsables des politiques en matière de santé publique, le Conseil supérieur de la Santé de Belgique formule des recommandations à l’intention de la population belge dont le profil alimentaire est essentiellement ou totalement limité aux aliments d’origine végétale.

Cet avis vise à fournir des recommandations spécifiques à l’intention des nourrissons, enfants, femmes enceintes, mères qui allaitent et personnes âgées afin de leur permettre d’éviter les carences nutritionnelles ou les risques toxiques liés à leurs choix alimentaires.

Les actualités

Partageons nos connaissances.

Actu-Diéta
Cet article présente les résultats d’une enquête réalisée dans le cadre d’un master en sciences de la santé publique à l’UCLouvain. Le but de l’enquête était d'évaluer les effets du confinement lié à l’épidémie du coronavirus sur les habitudes alimentaires et les modes de vie de la population en Belgique.
Brèves
Retrouvez ici la Brève du 18 octobre 2021. Nous y abordons les sujets suivants : Actu-Diéta ; Dernières news ; Agenda ; Divers
Brèves
Retrouvez ici la Brève du 11 octobre 2021. Nous y abordons les sujets suivants : Actu-Diéta ; Dernières news ; Agenda ; Divers
Actu-Diéta
11/10/2021

Poster du GDI

Lors de la Journée d’Etude (JE) 2020, nous avions demandé à chaque Groupe des Diététicien·ne·s (GD) de notre asbl de nous transmettre un poster. Découvrez aujourd'hui le poster du GDI.

Contact

Une question ou une
demande ?