shutterstock_712374730
Actu-Diéta

Accueil / Actualités / Actu-Diéta

Poster de notre Journée d'Etude 2020

Le Groupe des Diététicien·ne·s en Ecologie Alimentaire (GDEA)

Lors de la Journée d’Etude (JE) 2020, nous avions demandé à chaque Groupe des Diététicien·ne·s (GD) de notre asbl de nous transmettre un poster. Un concours a ensuite été réalisé le 2 octobre dernier, lors de la JE. Le poster gagnant est celui du Groupe des Diététicien·ne·s en Ecologie Alimentaire (GDEA).

 

Découvrez-le à travers cet article.

Ce poster se veut impactant, avec des messages percutants et des valeurs à faire passer aux diététicien·ne·s. L’objectif de ce GD est de former l’ensemble des diététicien·ne·s au retour à une agriculture beaucoup plus durable et à une alimentation plus naturelle. Cela nécessite d’avoir des diététicien·ne·s formé·e·s.

Sur ce poster nous pouvons distinguer trois grands points :

Finalement que choisissez-vous ?

Manger bio permettra d’atteindre une meilleure assimilation des nutriments ainsi que de mieux déguster l’ensemble des aliments.

Les actualités

Partageons nos connaissances.

Evènements
L’objectif est de faire connaitre la profession auprès du grand public et des autres professionnels de la santé. Elle permet également de mettre en avant les nombreuses facettes de notre métier.
Brèves
Retrouvez ici la Brève du 22 février 2021.
Actu-Diéta
22/02/2021

Poster du GDG

Lors de la Journée d’Etude (JE) 2020, nous avions demandé à chaque Groupe des Diététicien·ne·s (GD) de notre asbl de nous transmettre un poster. Découvrez aujourd'hui le poster du GDG.
Actu-Diéta
Voici l’histoire du Cancer pédiatrique ou quand Madame Fatalité essaye de s’octroyer une Epopée … Fatalité a tendance à tout bousculer sur son passage et fauche le Nourrisson, l’Enfant, l’Adolescent & Famille sur la lancée la plus belle de la vie. Et voici que, sans crier gare, l’Arbre généalogique fait apparaître un stigmate : un Crabe s’est faufilé dans ses Branchages … Tout à coup, Rires et Guili-guilis ont laissé la place aux Pleurs et aux pincements de Cœur ; l’Histoire des petits est devenue une histoire de Grands, une histoire à faire peur !

Contact

Une question ou une
demande ?