shutterstock_712374730
Actualités

Accueil / Actualités / Autre

Groupe des Diététiciens en Oncologie

Recherche Responsable GDO

Suite à la décision d’Emilie Mathy – que nous remercions chaleureusement – de ne plus en assurer la coordination, L’UPDLF recherche un pilote ou 2 co-pilotes pour le groupement des diététiciens spécialisés en oncologie.

Conditions

Les missions et objectifs des groupements de diététiciens (au nombre de 15 actuellement) sont les suivants :

En pratique :

Il est proposé aux responsables des groupements de diététiciens d’organiser et de piloter en présentiel ou en virtuel une rencontre de leurs membres en moyenne 4 fois par an afin de réaliser en toute autonomie les projets qui leur tiennent à coeur et de faire, ensemble, évoluer leurs pratiques.

 

Il leur est demandé de transmettre au secrétariat l’agenda de leurs rencontres et éventuellement un ordre du jour puis, à l’issue de leurs réunions, un PV. Ce même PV doit être envoyé aux membres du groupements, accompagné d’une attestation de présence.

 

Ils sont invités à participer à la rencontre annuelle des GD’S, qui se tient habituellement en novembre.

Cela vous tente ?

N’hésitez plus et envoyez nous votre candidature (secretariat.updlf@gmail.com) !

Nous aurons l’occasion d’en discuter lors d’un échange avec tous les membres du CA.

Les actualités

Partageons nos connaissances.

Evènements
L’objectif est de faire connaitre la profession auprès du grand public et des autres professionnels de la santé. Elle permet également de mettre en avant les nombreuses facettes de notre métier.
Brèves
Retrouvez ici la Brève du 22 février 2021.
Actu-Diéta
22/02/2021

Poster du GDG

Lors de la Journée d’Etude (JE) 2020, nous avions demandé à chaque Groupe des Diététicien·ne·s (GD) de notre asbl de nous transmettre un poster. Découvrez aujourd'hui le poster du GDG.
Actu-Diéta
Voici l’histoire du Cancer pédiatrique ou quand Madame Fatalité essaye de s’octroyer une Epopée … Fatalité a tendance à tout bousculer sur son passage et fauche le Nourrisson, l’Enfant, l’Adolescent & Famille sur la lancée la plus belle de la vie. Et voici que, sans crier gare, l’Arbre généalogique fait apparaître un stigmate : un Crabe s’est faufilé dans ses Branchages … Tout à coup, Rires et Guili-guilis ont laissé la place aux Pleurs et aux pincements de Cœur ; l’Histoire des petits est devenue une histoire de Grands, une histoire à faire peur !

Contact

Une question ou une
demande ?