shutterstock_712374730
Actualités

Accueil / Actualités / Autre

Groupe des Diététiciens en Oncologie

Recherche Responsable GDO

Suite à la décision d’Emilie Mathy – que nous remercions chaleureusement – de ne plus en assurer la coordination, L’UPDLF recherche un pilote ou 2 co-pilotes pour le groupement des diététiciens spécialisés en oncologie.

Conditions

Les missions et objectifs des groupements de diététiciens (au nombre de 15 actuellement) sont les suivants :

En pratique :

Il est proposé aux responsables des groupements de diététiciens d’organiser et de piloter en présentiel ou en virtuel une rencontre de leurs membres en moyenne 4 fois par an afin de réaliser en toute autonomie les projets qui leur tiennent à coeur et de faire, ensemble, évoluer leurs pratiques.

 

Il leur est demandé de transmettre au secrétariat l’agenda de leurs rencontres et éventuellement un ordre du jour puis, à l’issue de leurs réunions, un PV. Ce même PV doit être envoyé aux membres du groupements, accompagné d’une attestation de présence.

 

Ils sont invités à participer à la rencontre annuelle des GD’S, qui se tient habituellement en novembre.

Cela vous tente ?

N’hésitez plus et envoyez nous votre candidature (secretariat.updlf@gmail.com) !

Nous aurons l’occasion d’en discuter lors d’un échange avec tous les membres du CA.

Les actualités

Partageons nos connaissances.

Au menu de cette Brève, les sujets suivants : L'UPDLF : bienvenue au nouveau CA ! Actu-Diéta Informations du GDPsy Actualités Evènements à venir Recherche de promoteur
L'alimentation semble être un aspect largement négligé dans la prise en charge de la maladie de Parkinson, pourtant, elle peut jouer un rôle important dans la gestion des symptômes et la prévention des complications. Ce travail étudie les manières d’optimiser l’alimentation des patients souffrant de la maladie de Parkinson en fonction des situations à travers leur information et leur sensibilisation.
L'Assemblée Générale Extraordinaire du 10 avril dernier a élu un tout nouveau Conseil d'Administration
Cette enivrante sauvageonne, pourtant aussi cultivée depuis plus de 2000 ans, a pu séduire les plus grands médecins et cuisiniers de l’histoire. Son parfum capiteux, frais et irrésistiblement aromatique, nous réserve de délicieuses surprises en cuisine et de grandes utilités sur le plan phytothérapeutique.

Contact

Une question ou une
demande ?