shutterstock_712374730
Actu-Diéta

Accueil / Actualités / Actu-Diéta

Aujourd’hui, l’obésité représente un défi majeur de santé publique pour la Belgique avec un taux de l’obésité qui ne cesse de grimper. Cela implique un coût non négligeable dans le budget des soins de santé, notamment avec les chirurgies bariatriques en pleine expansion. Agir en amont sur l’éducation nutritionnelle permettrait d’éviter ces coûts.

Sara Azarkan, diététicienne agréée
Les actualités

Partageons nos connaissances.

En tant que diététien∙ne∙s, comment pouvons-nous guider les parents dans le choix du lait afin de maximiser les chances que l’enfant en bas âge reçoive les apports adéquats pour une croissance optimale ?
L’UPDLF et Viasano s’associent pour une meilleure santé dans les communes wallonnes et vous convient à porter le projet.
Au menu de cette Brève, les sujets suivants : JE 2023 : save the date Nouvelle recrue au sein de l'UPDLF ActuDiéta du 22/05/23 Actualités et message partenaire
Travail de fin d’études - Évaluation des connaissances de la population domiciliée en Belgique en termes d’aliments ultra-transformés et élaboration d’outils sur ceux-ci.

Contact

Une question ou une
demande ?