shutterstock_712374730
Actualités

Accueil / Actualités / Autre

Brève spéciale

Spécialisation en diététique de la personne âgée

Cher·e·s diététicien·ne·s,
Madame, Monsieur,

Le GDG (Groupe des Diététiciens en Gériatrie) de l’UPDLF est heureux de vous annoncer l’édition 2021-2022 de la Spécialisation en Diététique de la Personne Agée.

Spécialisation en diététique de la personne âgée | Session 2021-2022

Elle est ouverte aux diététiciens diplômés et agréés par le SPF Santé Publique, membres de l’UPDLF, désireux d’acquérir des compétences en matière de prise en charge nutritionnelle préventive ou thérapeutique, globale et/ou individuelle, des personnes âgées saines ou malades, dans tous leurs lieux de vie (hôpital, maison de repos et domicile). Elle se veut gérontologique et s’inscrit dans le cadre de la démarche multidisciplinaire.

La formation se déroulera au centre IFAPME des Isnes (Gembloux), qui dispose de locaux bien équipés, d’un vaste parking et d’un self.

Cordialement,

Les actualités

Partageons nos connaissances.

Le Groupement des Diététiciens Indépendants (GDI) nous a concocté un document récapitulatif des remboursements de l’assurance obligatoire soins de santé en Belgique au 1er janvier 2022.
Le Groupement des Diététiciens Indépendants (GDI) nous a concocté un document récapitulatif des remboursements des consultations de diététique proposés par les différentes mutuelles en Belgique.
Retrouvez ici la Brève du 04 avril 2022 reprenant des informations sur l'asbl, l'Actu-Diéta du jour, diverses actualités et l'agenda des évènements à venir
Traduction du document « EFAD Strategic Plan 2022-2026 » rédigé par l’EFAD.

Contact

Une question ou une
demande ?