shutterstock_712374730
Actualités

Accueil / Actualités / Autre

Brève spéciale

Spécialisation en diététique de la personne âgée

Cher·e·s diététicien·ne·s,
Madame, Monsieur,

Le GDG (Groupe des Diététiciens en Gériatrie) de l’UPDLF est heureux de vous annoncer l’édition 2021-2022 de la Spécialisation en Diététique de la Personne Agée.

Spécialisation en diététique de la personne âgée | Session 2021-2022

Elle est ouverte aux diététiciens diplômés et agréés par le SPF Santé Publique, membres de l’UPDLF, désireux d’acquérir des compétences en matière de prise en charge nutritionnelle préventive ou thérapeutique, globale et/ou individuelle, des personnes âgées saines ou malades, dans tous leurs lieux de vie (hôpital, maison de repos et domicile). Elle se veut gérontologique et s’inscrit dans le cadre de la démarche multidisciplinaire.

La formation se déroulera au centre IFAPME des Isnes (Gembloux), qui dispose de locaux bien équipés, d’un vaste parking et d’un self.

Cordialement,

Les actualités

Partageons nos connaissances.

C'est aujourd'hui le dernier jour pour profiter du tarif d'inscription réduit.
Retrouvez un avant goût des JED avec le cinquième focus sur un des conférencier : Marie Bodinier.
Retrouvez ici la Brève du 21 septembre 2022 reprenant l'ActuDiéta du jour, les actualités et l'agenda des évènements à venir.
Sous l’apparence d’une épaisse broussaille à la floraison et à la fructification spectaculaire, La belle princesse des haies révèle bien des merveilles pour nous nourrir et nous soigner. À l’origine de tous les Rosiers qui prospèrent dans nos jardins, celui-ci était déjà connu des Romains qui en faisaient macérer les pétales parfumés dans du vin.

Contact

Une question ou une
demande ?