shutterstock_712374730
Actualités

Accueil / Actualités / Autre

Brève spéciale

Spécialisation en diététique de la personne âgée

Cher·e·s diététicien·ne·s,
Madame, Monsieur,

Le GDG (Groupe des Diététiciens en Gériatrie) de l’UPDLF est heureux de vous annoncer l’édition 2021-2022 de la Spécialisation en Diététique de la Personne Agée.

Spécialisation en diététique de la personne âgée | Session 2021-2022

Elle est ouverte aux diététiciens diplômés et agréés par le SPF Santé Publique, membres de l’UPDLF, désireux d’acquérir des compétences en matière de prise en charge nutritionnelle préventive ou thérapeutique, globale et/ou individuelle, des personnes âgées saines ou malades, dans tous leurs lieux de vie (hôpital, maison de repos et domicile). Elle se veut gérontologique et s’inscrit dans le cadre de la démarche multidisciplinaire.

La formation se déroulera au centre IFAPME des Isnes (Gembloux), qui dispose de locaux bien équipés, d’un vaste parking et d’un self.

Cordialement,

Les actualités

Partageons nos connaissances.

Afin de se préparer au mieux, l'UPDLF est fière de pouvoir vous proposer deux réunions d'information et d'échange à propos du thème de cette année.
Au menu de cette Brève assez dense, les sujets suivants : L'asbl : voeux, cotisation, SDD, réunions | Les nouvelles de nos GD's | Les derniers ActuDiéta de 2022 | Les nombreuses actualités | L'agenda des évènements à venir | Les demandes diverses
Le « Roi des chemins » sur lequel nous marchons si fréquemment sans y porter la moindre attention, est pourtant depuis toujours une bénédiction pour l’humanité. Son usage thérapeutique remonte au moins à la Grèce antique. Découvrons qui se cache derrière cette plante d’apparence si banale.
Devenez membre de l'UPDLF en 2023 et profitez de nombreux avantages jusqu'au 31-01-2024 !

Contact

Une question ou une
demande ?