shutterstock_712374730
Brèves

Accueil / Actualités / Brèves

Newsletter partenaire

FrieslandCampina®

https://lesdieteticiens.be/sponsors/

Cher·e·s collègue·s,
Madame, Monsieur,

Veuillez trouver ci-dessous une newsletter de notre partenaire FrieslandCampina®.

Bonne lecture,

Le compteur de protéines

L’Institut FrieslandCampina met à votre disposition un outil pratique : le compteur de protéines. Avec cet outil, les clients ont un aperçu de leur consommation quotidienne de protéines. Leur apport en protéines peut alors être comparé à la recommandation quotidienne.

Tous les outils du FrieslandCampina Institute ont été spécialement développés pour les professionnels de la nutrition et de la santé et offrent des informations scientifiques et des conseils pratiques. Ils peuvent être téléchargés ou commandés gratuitement et sont livrés gratuitement à votre domicile ou à votre travail.

Sur cette page, vous trouverez un aperçu de tous les documents disponibles. Passez commande sans attendre !

Webinaire – Comment être un bon influenceur en tant que diététicien ?

Vous souhaitez savoir comment utiliser les médias sociaux pour sensibiliser votre expertise en nutrition ou en diététique ? Vous aimez créer du contenu et inspirer vos abonnés à mener une vie en meilleure santé ? Et avez-vous envie de commencer ou d’approfondir ce sujet ?

 

FrieslandCampina Institute organise un webinaire gratuit :
Comment être un bon influenceur comme diététicien?

Qu’allez-vous apprendre pendant ce webinaire ?

Date et heure : Jeudi 17 novembre 2022, 12h30 à 14h00

https://lesdieteticiens.be/sponsors/

Céline Dehaen

Secrétariat de l’UPDLF
Union Professionnelle Diététiciens de Langue Française – asbl
Adresse postale: Rue des frères Poels, 46 – 1325 Dion-le-Val
Téléphone: +32 (0)478 720 250
Adresse mail : secretariat.updlf@gmail.com
Site internet : www.lesdieteticiens.be

Les actualités

Partageons nos connaissances.

Retrouvez ici la Brève du 05 décembre 2022 reprenant des informations sur le GDGE, les actualités et l'agenda des évènements à venir, les sujets divers.
Le parcours initiatique de l’obésité ou de l’excès de poids chez un·e patient·e s’accompagne systématiquement d’une transformation intime, de la découverte de nouvelles valeurs et s’accompagne souvent de souffrance. Le critère de temps est nécessaire à l’initiation et à la maturation. Vous trouverez différents itinéraires pour accompagner votre patient·e dans ces quelques lignes non exhaustives.
Environ 14% de la population indienne est dénutrie. Cette dénutrition répartie dans l’ensemble du pays de façon hétérogène peut être expliquée par des déterminants climatiques et non climatiques. Ce second article s’intéresse aux causes liées aux éléments climatiques.
Environ 14% de la population indienne est dénutrie. Cette dénutrition est répartie dans l’ensemble du pays de façon hétérogène et peut être expliquée par des déterminants climatiques et non climatiques. Ce premier article s’intéresse aux causes liées aux éléments non climatiques. Un second article, détaillant les causes climatiques sera publié dans les prochaines semaines.

Contact

Une question ou une
demande ?