stock-photo-business-meeting-eating-cheers-happiness-concept-454809748

Accueil / Evènements / SFNCM

Les Journées de Printemps de Nutrition Clinique de la SFNCM

Les Journées de Printemps de Nutrition Clinique de la SFNCM se dérouleront les 3 et 4 juin 2021 dans un format exceptionnel et 100% digital !

Fin des inscriptions le 31 mai

Inscrivez-vous vite !

La SFNCM rassemble des professionnels de santé de toutes disciplines et des chercheurs autour d’un même objectif : « Mieux nourrir l’homme Malade ».

 

Le programme a été construit pour vous proposer une journée sur le « Microbiote intestinal et Nutrition Clinique » le jeudi 3 juin, un sujet

d’intérêt aussi bien pour les professionnels de santé, les chercheurs académiques que les industriels. Seront abordés, entre autres thèmes, la place du microbiote intestinal dans la prise en charge du cancer, des pathologies digestives ou de la dénutrition. Le vendredi 4 juin proposera une journée spécifique sur la : « Nutrition à Domicile ».

 

Un espace d’exposition virtuel et des ateliers satellites complèteront les conférences. L’événement offre un forum pour le partage des connaissances, des rencontres académiques-industrie et en BtoB, ainsi que des opportunités de networking.

Contact

0033 1 56 20 28 28

Aurore DUPONT-ZELLER

Cheffe de projet événementiel

contact@journeesdeprintemps.com

Webinaire

Evènements

Consultez notre page dédiée aux évènements
organisés pour les diététicien.ne.s nutritonniste agréé.e.s

Comment aider le fumeur à comprendre et à arrêter sa consommation ? | Formation organisée par l’Institut Pasteur de Lille
Dans le cadre de la formation continue de l’AEMTC, TCAFormation propose 5 conférences en ligne.
Certificat d'université | Pratique d'Education Thérapeutique du Patient
Le cours s'adresse aux professionnels de la santé et aux universitaires qui souhaitent élaborer leurs propres guides de pratique clinique (GPC) ou participer à un groupe de développement de GPC. Le cours est également utile pour enseignants dans le domaine de la santé qui s'intéressent à l’evidence-based practice.